conseil fondation 2021 s

Nos certifications

Friendly Work Space

Ce précieux label relatif à la gestion de la santé en entreprise nous a été délivré pour notre approche stratégique et systématique de cette thématique. Notre objectif consiste en effet à faire en sorte que chaque collaborateur préserve sa santé physique et psychique dans le cadre de son travail.

Entreprise formatrice

Chaque année, la Fondation Domus forme une quarantaine de personnes, dont des apprentis. Ce label atteste que nous veillons à leur bien-être professionnel tout au long de leur apprentissage.

Valais excellence

Ce label distingue les entreprises valaisannes à la fois les plus performantes et les plus citoyennes, soucieuses de leur rôle social et environnemental (durabilité) et désireuses de tendre vers une amélioration constante de leurs produits et services.

Cybersafe

Pour obtenir ce label, notre Fondation a mis en place une politique de sécurité de ses systèmes d’information, effectué des tests, ajusté des systèmes et procédures, et pris des engagements sur la durée. Développé en collaboration avec des représentants de PME, ce label contribue à la mise en œuvre de la Stratégie nationale de protection de la Suisse contre les cyberrisques (SNPC).

Cuisinons notre région & Fourchette verte

La Fondation Domus adhère au programme et à la charte Cuisinons notre région et au label Fourchette verte, pour des produits locaux et une alimentation équilibrée. Par ailleurs, l’institution propose à ses bénéficiaires et collaborateurs une alimentation bio.

Critères Class

Ce label garantit que notre institution dispose d’un système de management de la qualité.

ISO 9001

Ce label démontre la volonté de la Fondation Domus de travailler de façon structurée, avec comme priorité la satisfaction de ses clients et de l’ensemble de ses parties intéressées.

ISO 14001

Au travers de ce label, la Fondation s’engage à une utilisation raisonnable des ressources, entre autres en identifiant ses impacts significatifs et en se fixant des objectifs pour les réduire.